mercredi 7 mai 2014

Encore des petites bêtes

Depuis le dernier article, j'ai eu de nombreuses occasions d'apprendre à maîtriser mon appareil photo. Je m'amuse toujours autant à dégainer l'appareil dès qu'un insecte passe par là. Je mitraille sous tous les angles, avec flash ou pas si la luminosité est mauvaise, avec trépied dès que je peux (à peu près jamais) jusqu'à obtenir LA photo qui paraît nette tout comme je veux.
Les insectes et autres araignées sont tous très petits (à part pour les papillons qui sont de taille normale on va dire). J'ai horreur des araignées dès qu'elles dépassent une certaine taille et je ne crois pas que la tentation de faire une bonne photo suffirait à dépasser mon dégout envers ces trucs).

Au programme aujourd'hui : une limace, une araignée se baladant sur une montre, un... truc?, des papillons de nuit, (dont 2 dont je suis très fière), une araignée pas contente, une moitié de scarabée trouvée sur ma terrasse, la même araignée retrouvée quelques jours après, un moucheron, un truc similaire à un scarabée, une araignée très bizarre et une autre plus ordinaire.

Arachnophobes, va falloir passer votre chemin je crois.

Cliquez pour agrandir !




                                        


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire