dimanche 18 novembre 2012

Touristes

Mon cousin et un de ses copains sont venus me voir pendant quelques jours, l'occasion de faire la tournée des monuments et bars parisiens.

En bonne crétine, j'ai laissé mon appareil photo en mode macro. Avec le peu de luminosité qu'il y avait, globalement, il n'y a aucune photo propre (facepalm) m'enfin j'ai bidouillé (sous entendu en 3 minutes sur Iphoto hein) histoire de "sauver" ce qui est sauvable. ça me fait râââleeeer!!

Enfin bon, voilà. Quelques photos de touristes, à ma sauce.





Versailles avait une atmosphère particulièrement étrange.

(Ma préférée, sans aucun doute)






Dans les bars testés :
La Fine Mousse : de la bière, que de la bière et encore de la bière, même pas trop chère et super bonne dans une ambiance bien confortable. Un vrai coup de coeur.
Au Diable des Lombards : pas très cher, surtout en happy-hour (qui commence à 16h!), on y a claqué tout plein de sous et bien rigolé.



Désolée, pas de dessins pour cette fois. Il me reste à peine quelques dessins de P1 avant d'avoir fini cette fournée là. Et pour cette année, disons que pour l'instant, je n'ai pas énormément d'inspiration. J'ai fait quelques tentatives mais j'aime pas, ça a pas le truc des dessins de P1 qui est une année très inspirante. Je crois que l'absence de chauffage, de cours, de soleil me tapent sur les neurones et du coup j'ai pas envie. J'y reviendrai vite, promis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire