lundi 29 octobre 2012

Putin de céphalée

Bonsoiiir!

Après encore un bon moment d'absence, me revoilà !
YEAAAAAAH!

(non?)

Nan, sans déconner, mon disque dur interne est MORT, j'ai du le remplacer (et oui le disque dur interne de mon Mac, ça arrive, venez pas troller je m'en fiche, j'aime mon Mac  et de remplacer le disque dur m'a coûté 56 euros, c'est pénible mais c'est pas la mort non plus).
Et puis, il faudrait que je bosse aussi donc forcément ces petites mésaventures m'ont retardée. Déjà que c'est difficile (chiant) de s'y mettre (je vous expliquerai ça plus tard, promis) alors bon. Et puis je suis partie 2 jours ramasser des champi et boire du Vouvray pour soigner ma sinusite.
Et puis, y a la flemme et la procrastination surtout. Oui.

Enfin

En P1, j'ai découvert les affreux maux de tête. Etait-ce des migraines, je ne saurais me prononcer. Chose sûre, c'était horrible. La douleur partait de l'angle entre le globe oculaire et la paupière supérieure, et ça rayonnait dans tous le crâne. La bruit devenait insoutenable, la lumière, une véritable torture. Et la douche, les médocs, se taper la tête contre les murs n'y faisaient RIEN une fois que c'était bien en place. Ne restait que le sommeil avec masque et bouchons d'oreille en flippant à mort de perdre du temps de travail. J'avais franchement envie qu'on m'achève quand ça arrivait.Quand je sentais que ça venait, je prenais des doses héroïques d'Ibuprofène et/ou d'Aspirine, chose globalement à ne pas faire mais quand t'es en P1, ton cerveau prime sur ton foie. En tous cas, mon cerveau primait sur mon foie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire