samedi 29 septembre 2012

Changement(s)

J'ai démissionné du Tutorat et de toute activité me reliant à mon ancienne fac, coupé les ponts avec les gens de là-bas, sauf ceux qui ont compris.

Après quelques déboires, je me suis rendue compte que je ne voulais pas devenir de ce genre de personnes mal dans leur peau qui boivent sans modération et font un maximum de conneries. (J'ai un amour sans fin pour l'alcool, mais pour moi, les gens qui se mettent cuite sur cuite en affirmant que c'est trop bien, ils ont un problème quelque part, 'fin bref, le sujet n'est pas là). 

 Je me suis rendue compte que je ne suis plus en P1, que les choses ont changé, que les gens ont changé, de par notamment nos parcours. Fréquenter les mêmes personnes de façon immuable, ces mêmes personnes sans qui je n'aurais probablement pas aussi bien réussi, me bouffait de l'intérieur. La P1 est finie, les choses ont changé et moi je m'entêtais dans un certain immobilisme. Quand j'ai pris conscience que je n'étais pas si heureuse que ça, je suis partie. Je l'ai fait à la première heure, si j'attendais 10 minutes de plus, je ne me déciderais pas.

Le Tutorat, même s'il faisait partie de ce rêve pour lequel j'ai bossé pendant 2 ans, impliquait ce malaise. Ca m'a un peu brisé le coeur, mais j'ai préféré lâché. Et puis j'ai quand même activement participé cette été, j'ai eu une petite part du gâteau.

Aussi difficile que ça a été de me décider, cela fait plusieurs jours que je me sens plus légère, que ma peau a arrêté de faire n'importe quoi, que j'ai perdu un peu de ces kilos qui sortaient d'où je ne sais où, que je me sens mieux, moins mal à l'aise.



The Kills - Black Balloon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire